Les cica-crèmes, ça répare vraiment

Connaissez-vous les produits qui réparent les peaux fragilisés, agressées, marquées ? Ce sont les cica-crèmes, des produits qui réparent la peau en accéléré. On vous dit tout.

 

Des produits apaisants, efficaces et tendance. Ce sont les cica-crèmes, ces produits aux vertus cicatrisantes, d’où leur nom. Plébiscités par les Coréennes qui ont découvert leurs incroyables propriétés pour les peaux fragilisées, ces produits se retrouvent aussi dans nos pharmacies et para, et sont utilisés pour traiter efficacement les petits bobos.Grâce à leurs ingrédients, dont notamment le zinc, le cuivre et l’acide huyaluronique, les cica-crèmes peuvent apaiser tout en traitant… les rides.
En effet, les cica-crèmes se déclinent aussi en sérum et en soin à utiliser au quotidien, de préférence le soir, moment privilégié pour la réparation cutanée. Ces soins sont indiqués pour les peaux sensibles ou irrités, les peaux agressés par les actes esthétiques ou nouvellement tatouées, et bien évidemment pour toute la famille, en cas de bobos (égratignures, coupure, brûlures).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *