Mon Paris couture, la dernière fragrance YSL

Mon Paris couture, la dernière fragrance YSL

Avec son sillage qui mêle notes chyprées, florales et citrusées, cette nouvelle Eau de Parfum signe, le troisième chapitre de l’histoire olfactive Mon Paris. Bien plus qu’un simple écho à l’univers de la couture, le parfum MON PARIS COUTURE célèbre l’âme de cet art si parisien, son esprit vif et étincelant. Il incarne une attitude, un état d’esprit, fait pétiller chaque instant, donne une intensité sensuelle à la passion amoureuse.

 

MON PARIS COUTURE est une composition des parfumeurs Dora Baghriche, Olivier Cresp et Harry Fremont – auteurs des opus précédents de la ligne Mon Paris. Cette fois, ils unissent leurs talents pour revisiter les nuances olfactives de l’Eau De Parfum d’origine.

Véritable bouffée d’air frais, Mon Paris s’ouvre sur des notes familières de bergamote, de pamplemousse et de framboise, mais se distingue immédiatement par une fraîcheur douce et aquatique apportée par des arômes de litchi et de mandarine. Le jus éveille la curiosité avec son caractère attrayant et chaleureux.

Il laisse place à des notes de cœur lumineuses et singulières ; l’accord dominant et enivrant conjugue la fleur de Datura, la pivoine blanche et la fleur d’oranger, le tout infusé d’une note de boutons de rose sur le point d’éclore. D’une délicatesse aussi chaleureuse que sensuelle, cette composition se distingue par son caractère romantique et captivant.

La note de fond enveloppe les sens avec un mélange boisé et sensuel à l’effet délicieusement étourdissant. Le patchouli du Guatemala se mêle aux nuances chaudes de l’ambrox et à la luminescence du musc blanc. Dans un accord crémeux unique, les arômes généreux du cashmeran soulignent la personnalité haute couture du parfum.

Le résultat : un nouveau sillage chypré floral citrusé unique. Un jus sur mesure pour les passionnés, évoquant la possibilité d’un plaisir infini. Préparez-vous à céder à l’obsession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *