Mondial U20 : Les lionceaux offrent aux Marocains un titre historique

Désormais,la nuit du 19 au 20 octobre sera marquée à jamais par les hommes de Mohamed Ouahbi. L’équipe nationale U20 est championne du monde après sa victoire face à l’Argentine en finale (2-0).

C’est Yassir Zabiri qui a offert à ses coéquipiers un trophée historique, ce lundi 20 octobre, à  Santiago, au Chili.
Juste après la consécration, Yassir Zabiri a déclaré aux médias « Je remercie Dieu, le Roi, et le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa, dont la présence nous a beaucoup motivés. Je remercie aussi l’entraîneur et les supporters, à qui je dis : voilà, on vous ramène la coupe ! Dieu ne déçoit jamais ceux qui travaillent dur ».

Le Roi Mohammed VI félicite la sélection nationale

Suite à ce remarquable exploit, SM le Roi a tenu à saluer chaleureusement les efforts de l’ensemble des composantes de l’équipe des Lionceaux champions : entraîneurs, joueurs, staffs technique, médical et administratif et responsables de la Fédération Royale Marocaine de Football, exprimant Sa haute considération pour leur patriotisme et leur engagement sans faille à aller de l’avant en vue de confirmer et de conforter le mérite du football marocain d’être au sommet du football mondial.

Tout en réitérant Ses chaleureuses félicitations aux membres de la sélection nationale et Ses vifs remerciements pour ce titre mondial offert à la Nation marocaine, SM le Roi a appelé les membres de la sélection nationale à maintenir le cap avec le même sérieux, avant d’implorer le Tout-Puissant de les préserver, de guider leur pas et de leur accorder plein succès dans leur carrière sportive prometteuse, avec davantage de gloires et de titres, tout en les assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Victoire de la Monégasque Anastasia Nielsen au Longines Global Champions Tour de Rabat

Next Article

Décès de l’acteur Abdelkader Moutaâ à l’âge de 85 ans

Related Posts