“Ntla9aw fbladna” : la nouvelle campagne de l’ONMT pour booster le toursime interne

L’Office National Marocain du Tourisme vient de lancer sa nouvelle campagne de communication « Ntla9aw fbladna», pensée pour réenchanter le regard des Marocains sur leur propre pays.

Déployée à l’échelle nationale et internationale auprès des Marocains du monde, cette campagne s’inscrit avec un positionnement résolument expérientiel, émotionnel et fédérateur. Portées par des visuels forts et aspirationnels, «Ntla9aw fbladna» opère ainsi un tournant stratégique majeur. L’ONMT choisi, en effet, de passer de l’inspiration à l’activation émotionnelle, en mettant en scène des expériences vécues, vibrantes, authentiques, à travers tout le Royaume.

Objectif : engager les Marocains dans une véritable dynamique de découverte ou redécouverte, et transformer l’intention de voyager en acte concret.
Deux films publicitaires phares, au cœur de ce dispositif, viennent illustrer cette ambition. Le premier explore les côtes atlantiques et méditerranéennes dans une version réinventée du farniente national : baignade, parapente, pêche, balades à cheval ou virées en famille. Le second, plus ancré dans les terres, plonge le spectateur dans une aventure nature & découverte, où se mêlent hospitalité berbère, délices gastronomiques, sensations outdoor et beautés brutes.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Achraf Hakimi x Mimia Leblanc dévoilent un bijou gravé de passion et de fierté

Next Article

TCAMCCO : La visibilité des coopératives pour une Afrique meilleure

Related Posts