La Nuit Trésor se réinvente en « parfum de peau »

La Nuit Trésor se réinvente en « parfum de peau »

La Nuit Trésor, senteur emblème de l’amour fusionnel entre passionnante dualité et somptueuse complémentarité, se réinvente en caresse délicieuse, et s’enrichit  d’une nouvelle rose tendre et délicate.

 

L’Eau de Parfum la Nuit Trésor Caresse exalte une nouvelle expression de la rose, charnelle et addictive, entrelacée d’ingrédients nobles, en totale fusion avec la peau. La reine des fleurs se fait pastel, d’une douceur exquise, entrelacée d’un savoureux accord Fève tonka et Fleur d’Amandier, au sommet de la gourmandise et de l’onctuosité, puis enrobée de Muscs blancs, infiniment doux et soyeux. L’essence de Rose Damascena est toujours rafraîchie par l’essence de Bergamote racée et par des accords de Framboise et de Litchi délicieusement lumineux et acidulés, mais elle est également transcendée par le fusant de l’essence de baies roses.
De la rose noire à la rose tendre, cette nouvelle expression olfactive est orchestrée par les mêmes étoiles de la parfumerie, Christophe Raynaud et Amandine Clerc Marie.

Le flacon joyau auréolé d’une lumière iridescente

Le flacon de La Nuit Trésor, taillé à la façon d’un diamant, se pare pour l’occasion d’une robe nude et cristalline. Ainsi auréolées, les facettes de ce bijou scintillant brillent de mille feux, animés par les multiples jeux d’ombres et lumières qui se reflètent à l’infini.
Autour de son col, une nouvelle rose est nouée. Hommage à la rose caresse magnifiée par la fragrance, elle se fait évanescente et prend des allures de bouton de rose tendre, façonné de pétales pastels et nacrés, comme assoupis par la pénombre.
Pour protéger ce flacon bijou, l’écrin est élégamment rehaussé d’une teinte rose pâle iridescente, féminine et gracieuse à l’extrême.

Prix : 50ml :   890 dhs ; 75ml : 1170 dhs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *