Poison Girl, libre et sexy

Poison Girl, libre et sexy

Le tout dernier parfum Dior est Poison Girl, un floral doux-amer au tempérament affirmé. L’égérie de ce parfum est le top-model Camille Rowe qui incarne une jeune femme rebelle et sexy.

Le dernier né des parfums Dior porte le joli nom de Poison Girl, et comme son nom le laisse deviner, le nouveau parfum lancé en janvier 2016 s’adresse aux jeunes filles, plutôt « rebelles, féministes et qui suivent leurs rêves ». Plus sucrée, florale et sensuelle, la fragrance est destinée à une clientèle plus jeune, féminine et rebelle. Pour composer ce « floral sucré-amer », le parfumeur-créateur Dior, François Demachy a utilisé de l’orange amère de Sicile, de la rose de Mai de Grasse, de la rose Damascena, de la vanille et de la fève Tonka du Venezuela.

Et parce qu’un parfum pour jeunes filles n’est rien sans son égérie, c’est Camille Rowe qui incarne la « girl », posant la clope à la main devant un panneau « no smoking, no Poison », reprenant la célèbre inscription affichée à l’entrée de certains restaurants new-yorkais, au moment du lancement du premier Poison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *