Masques en tissu : les chouchous de la cosmétique

Masques en tissu : les chouchous de la cosmétique

Hydratants, rafraîchissants, purifiants, anti boutons, anti rougeurs… Les masques en tissu sont très tendance  cette année. Faciles à utiliser et très pratiques, ils conviennent à toutes les peaux, à tous les âges et en toutes circonstances.

 

Le masque « seconde peau » est la grande tendance dans le domaine des cosmétiques. Imbibés d’un sérum riche en actifs hydratants, anti-âge ou encore purifiants, ces masques se posent directement sur la peau pour permettre aux actifs de pénétrer mieux et plus vite. Aujourd’hui, il en existe pour tous les goûts et tous les âges, et sont conçu pour le visage entier, le contour des yeux, la bouche ou encore le cou.
Ultra pratiques, ils sont dans des emballages individuels. Faciles à utiliser, ils permettent aussi d’obtenir des résultats ultra-rapides. Le principe est simple, il suffit d’ouvrir l’emballage, de sortir le masque de son sache et de l’appliquer sur le visage. Les actifs agissent instantanément (un masque contient l’équivalent d’un sérum de soin complet) et garantissent un effet bonne mine instantané : l peau paraît repulpée, plus jeune, plus fraîche…

Conseils d’utilisation :

Le masque s’utilise sur une peau propre et sèche. Selon les indications, on peut garder pendant 15 à 20 minutes, Ensuite, on le retire, et on masse la peau, afin de retirer l’excédent de produit. À utiliser deux à trois fois par semaine.

Il est possible d’utiliser ce masque avant une soirée pour donner de l’éclat à la peau ou encore le matin, avant son maquillage. Le masque pour les yeux défatigue véritablement les yeux. À utiliser après l’avoir gardé un petit moment au réfrigérateur. Effet bonne mine garanti. La peau gagne en éclat, transparence et luminosité. Alors, tentée par les masques en tissu ?

Notre sélection

Véritable innovation, son tissu noir contient du Charbon Végétal, ingrédient utilisé dans les plus vieux remèdes de beauté traditionnels et connu pour ses propriétés absorbantes et purifiantes

Hydrate intensément le contour des yeux et effet super-frais -4°c pour des yeux visiblement dégonflés, des poches et cernes sous les yeux visiblement réduits…
Pour un contour des yeux fatigué et terne, ce masque tissu est imprégné d’une formule ultra légère enrichie en jus d’orange et en acide hyaluronique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *