La Sûreté Nationale, police citoyenne

La Sûreté Nationale, police citoyenne

Pour la 2ème année consécutive, la police marocaine nous ouvre ses portes en organisant ses journées portes ouvertes. C’est la ville de Marrakech que la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a choisi. Rendez-vous donc à place Bab Jdid du 26 au 30 septembre 2018 pour vivre cet événement.

 

Placées sous le thème « Police Nationale, police citoyenne », ces rencontres ont pour objectif, le renforcement de la police de proximité et la concrétisation de la police citoyenne. « Cet événement va  permettre la présentation des différents services et des unités sécuritaires composant la sûreté nationale, ainsi que les ressources humaines, les équipements matériels mobilisés au service de la sécurité des citoyens, et la mise en avant de l’ensemble des services fournis aux citoyens, aux étrangers résidents, aux touristes et les procédures y afférentes »,  cite  le communique de presse de la DGSN.
Rappelons que la tenue des premières journées portes ouvertes organisées du 14 au 16 septembre 2017 a remporté un vif succès, avec une affluence des citoyens et de visiteurs étrangers de tout âge dont le nombre avoisinant les  80 000 personnes selon le communique de la direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *