« This is Me » un documentaire sur la star arabe du tennis Ons Jabeur

TOD a annoncé la sortie de son nouveau documentaire — un portrait captivant des hauts et des bas de la vie d’Ons Jabeur, la célèbre star tunisienne du tennis. « This Is Me », réalisé en collaboration avec Ons, capture l’essence du parcours inspirant de la pionnière tunisienne et héroïne de l’Afrique et du monde arabe.

>> Jabeur se qualifie pour la finale en WTA 1000

>> La photo coup de cœur d’Actus

Le documentaire célébre ses exploits et aborde également les réalités du monde du tennis professionnel, où toutes les histoires ne se terminent pas par un conte de fées. « This Is Me » propose des séquences exclusives en coulisses pour suivre Ons tout au long de la saison 2023, offrant un aperçu inégalé de la vie de l’une des stars les plus en vue de la région.

 Inspirée par la passion de sa mère pour ce sport, Ons a commencé à jouer au tennis à l’âge de trois ans. A 29 ans, elle est aujourd’hui la joueuse de tennis arabe et africaine la plus titrée de tous les temps et une héroïne pour des millions de personnes. Elle continue de concourir au plus haut niveau du tennis féminin, atteignant trois finales de Grand Chelem. 

Le documentaire, qui commence avec Ons à Londres après Wimbledon et se détend chez elle en Tunisie, adopte une approche chronologique, révélant des défis physiques jusqu’alors inconnus auxquels elle a dû faire face après l’australien open.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

L’arbitre Bouchra Kharboubi primée à Dubai 

Next Article

Lancement de SWL.ma, la plateforme marocaine de consultation en ligne

Related Posts