La Tour Hassan, un palace au coeur de la Capitale

La Tour Hassan, un palace au coeur de la Capitale

C’est dans un cadre hors du temps, niché au cœur d’une légendaire adresse, La Tour Hassan Palace, empreinte d’histoire du Maroc et de sa capitale, que le The Trendy Lounge a ouvert ses portes ce 29 mars pour offrir aux amoureux du luxe et du raffinement une ambiance exceptionnelle et un service unique.

 

Véritable temple pour les amateurs de l’élégance, du bien-être et du raffinement, The Trendy Lounge s’inscrit déjà comme l’une des adresses les plus convoitées de Rabat.  » A THe Trendy Lounge, vous êtes maîtres absolus et le temps n’a plus aucune emprise sur vos humeurs. Sorties entre amis, afterwork ou en famille, les ambiances sont multiples à The Trendy .Lounge, entre tapas, vins du monde, délices du monde et bulles d’exception jazzy le soir et carte gastronomique, tous les goûts sont servis. Les plus exigeants ont désormais une adresse qui répond à tous leurs critères, de l’accueil et le service personnalisés, aux mets raffinés, en passant par une ambiance éclectique qui manquait beaucoup à la ville.

La Tour Hassan Palace, une hospitalité légendaire et un art de vivre

C’est une adresse que nous n’avons plus besoin de présenter. La Tour Hassan Palace fait partie des établissements emblématiques de Rabat et du Maroc. Ouvert en 1912, à la veille de la première guerre mondiale, La Tour Hassan est un hôtel 5 étoiles prestigieux qui allie l’authenticité de l’architecture mauresque, le luxe intemporel et l’élégance de ses ornements pour créer une atmosphère unique. Chaque détail, chaque facette de La Tour Hassan charme le regard comme en témoigne son magnifique jardin Andalous unique, héritage de l’architecture mauresque, qui vous invite à la détente. Cet oasis de verdure est un enchantement de calme et de beauté. C’est aussi la promesse du THe Cesar le restaurant VIP du Lounge Bar THe Trendy qui vous offre des mets préparés avec minutie, à savourer dans une ambiance conviviale emprunte de raffinement et d’élégance.

La Tour Hassan Palace, entre authenticité et modernité

Ce lieu magique est rapidement devenu un lieu de passage incontournable, aussi bien pour les anonymes que pour les stars. Une véritable institution qui a vu défiler entre ses murs des personnalités locales et internationales comme David Bowie, Elizabeth Taylor, Claudia Cardinale, Omar Sharif, Lenny Kravitz, Clint Eastwood…

Pour son centenaire La Tour Hassan a réussi l’exploit de se rénover tout en gardant sa splendeur avec une touche contemporaine et tout le confort moderne. La Tour Hassan hôtel est un lieu chargé d’histoire qui vous offre le confort de ses 144 chambres et suites, des noms appropriés pour un établissement digne d’un palais des mille et une nuit. La Tour Hassan dispose aussi d’un centre de remise en forme, une piscine extérieure, un sauna, un centre de fitness, un spa entièrement équipé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *