Rose Léon, le goût de la légèreté

Rose Léon, le goût de la légèreté

Rose Léon est une nouvelle maison de haute pâtisserie qui valorise les produits et leur saisonnalité, et n’a pas peur des mariages audacieux.

Créée par la jeune entrepreneuse passionnée Fatine Rahhou, Rose Léon s’inspire à la fois de la grande tradition française et de la richesse du terroir marocain pour offrir une expérience gustative inédite où les matières premières sont valorisées, respectées et sublimées au gré des saisons. Cette dualité se décline pour le moment en 8 créations originales aux noms poétiques et badins, signées par le chef australien Richard Hawke. Pomme d’Amlou, Attrape-coeurs, Néroli Divin… Chez Rose Léon les entremets, choux, et tartes sont revisités à coups de produits nobles et singuliers comme le gingembre ou la fleur d’oranger. Le résultat offre une vision nouvelle de la pâtisserie, à la fois gourmande et légère, sobre et élégante, créative et authentique.
Une pâtisserie qui prône la légèreté est une pâtisserie qui s’est posé la question de la qualité de ses produits, de l’équilibre de leur composition, de leur teneur en sucre et en matière grasse, et qui ne laisse à ses clients que la légèreté et le plaisir de les consommer. En proposant également des versions sans lactose ou sans gluten, Rose Léon entend répondre aux besoins de chacun et enfin, réconcilier tout le monde avec la gourmandise.
Et pour les fêtes de fin d’année, la boutique Rose Léon proposera à ses clients des créations exclusives.

Rose Léon, 234 Avenue de Bourgogne, Casablanca.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *