Un grand rendez-vous pour les amoureux de sport et de nature autour du lac Lalla Takerkoust,l’ensemble de l’équipe de trail Maroc est impatiente de vous accueillir pour la 5ème édition du Trail or Bike Takerkoust. Au programme, 6 courses, 1 challenge et un grand week-end en perspective.
Entre les collines qui le bordent et l’Atlas enneigé en toile de fond, l’équipe vous propose 4 parcours Trail (9km, 19km, 29km et 42km) ainsi que deux Bike (35km et 65km). Ceux-ci se présentent techniques et sauvages au cœur de la moyenne montagne de Takerkoust. Le challenge spécial de 107km se déroulera sur les deux journées : les 65km en VTT le samedi et le marathon de 42km le lendemain. Un instant privilégié pour profiter de points de vue sublimes de bout en bout. Fort de ses nombreux atouts, le Trail or Bike Takerkoust est une épreuve authentique à découvrir ou à redécouvrir.
TRAIL Maroc,un engagement solitaire et responsable !
Une animation est spécialement pensée pour l’événement et plusieurs surprises sont programmées. De plus, un concert aura lieu sur le village de course le samedi car la fête ne se limite pas aux heures de course.
Lors de l’édition 2022 ,plusieurs actions solidaires ont été entreprises telles ,Opération de nettoyage sur 65km avec des personnes des douars rémunérées ; 5 tonnes de déchets récoltés ; Kid Trail offert à 400 enfants des douars ;Équipement complet offert à l’équipe de Handball de Takerkoust.
Lire aussi : https://actuelles.ma/aziza-raji-victorieuse-de-leco-trail-lac-lalla-takerkoust/