Cette reconnaissance internationale salue avant tout le parcours d’un chef étoilé, formé et aguerri au sein des plus grandes maisons à l’international. Son cheminement, marqué par l’exigence, la discipline et une quête permanente de perfection, a façonné une vision culinaire singulière. À travers Table III, Fayçal Bettioui déploie une gastronomie contemporaine et internationale, précise, audacieuse et parfaitement maîtrisée, en phase avec les plus hauts standards mondiaux salués par le classement 50 Best MENA.
Avec une approche résolument moderne, Table III revendique une cuisine d’auteur où techniques, produits et inspirations se rencontrent librement pour offrir une expérience gastronomique d’exception. Chaque création traduit l’identité d’un chef pour qui l’excellence constitue un langage universel, reconnu aujourd’hui par les plus grandes institutions gastronomiques de la région.

Si sa cuisine s’inscrit dans une lecture internationale de la gastronomie, l’ambition du chef Fayçal Bettioui est profondément ancrée dans une conviction personnelle : faire rayonner le Maroc par la performance, le talent et le mérite. Revenir s’installer au Royaume et y bâtir un restaurant de niveau mondial relève d’un choix assumé et d’une démarche patriotique, démontrant que le Maroc peut accueillir, produire et exporter l’excellence au plus haut niveau.
« Mon objectif a toujours été de prouver que l’on peut atteindre les standards les plus élevés de la gastronomie internationale depuis le Maroc », explique le chef.