Une belle tarte au thon, facile et simple à réaliser. À accompagner d’un jus de fruits pour un repas sain et savoureux.
Ingrédients
1 pâte feuilletée ou brisée, 1 grosse boite de thon blanc, 3 tomates, moutarde, 80 g de gruyère râpé (à la louche) 20 cl de crème liquide, sel, poivre.

Préparation
Étaler la pâte dans un moule à tarte, piquez le fond et réserver. Badigeonner le fond de tarte de moutarde avec un pinceau. Dans un bol, battre la crème et les œufs. Ajouter le sel, le poivre, les herbes de Provence puis le gruyère râpé. Émietter le thon dans le bol et bien mélanger. Verser sur le fond de tarte et répartir le thon et le gruyère. Couper les tomates en rondelles et disposer les rondelles sur la quiche.
Jus de pomme et de kiwi
Le kiwi est réputé pour sa forte teneur en protéine. Le jus de pomme apporte des nutriments, mais aussi une touche de fraîcheur. C’est un cocktail de fruits très simple à réaliser au goût proche d’une salade de fruits.Lavez ces fruits : la pomme granny,le kiwi Mixez amplement les fruits .Après réception du jus, buvez-le aussitôt afin de bénéficier de l’entièreté des nutriments et des protéines végétales.