BIMO sacrée LOVE BRAND !

BIMO sacrée LOVE BRAND !

BIMO, la marque ombrelle des biscuits marocains de Mondelez Maroc a été couronnée, lors de la Cérémonie LOVE BRAND, à l’issue de l’étude homonyme réalisée par le Cabinet Imperium. 

BIMO est dans le top 3 de la catégorie Alimentation-LOVE BRAND et est la seule marque de Snacking qui figure dans le palmarès des résultats de cette étude « Nous sommes à la fois fiers et ravis de voir notre marque BIMO au top 3 des marques alimentaires et seule marque de Snacking citée par les Marocains suite aux résultats de l’étude LOVE BRAND » annonce la Directrice Marketing chez Mondelez Maroc « Il s’agit d’une consécration de notre dévouement constant et continu à l’excellence, à l’innovation et à la compréhension approfondie du marché et des consommateurs marocains. », poursuit la Directrice.

BIMO la marque appréciée des générations de Marocains 

Le parcours de BIMO pour devenir la marque de snacking la plus appréciée des Marocains a démarré depuis plusieurs années, en faisant de l’expérience marocaine du Snacking une pierre angulaire du travail autour de la marque.BIMO est une marque ombrelle qui a accompagné des générations de Marocains, en offrant un large choix de sous marques et de références produits.


Les produits de BIMO sont devenus au fil du temps les favoris des ménages car Mondelez Maroc ne se limite pas à produire et commercialiser des Snacks, mais créée également des moments mémorables et cela autant dans le parcours des produits phares de la marque que dans les dernières innovations.

L’étude annuelle LOVE BRAND, réalisée par le Cabinet Impérium et dont les résultats viennent d’être révélés lors de l’événement « Les Impériales Week 2025 », célèbre les « Marques préférées des Marocain-e-s », à la suite d’un sondage portant sur une question ouverte et donnant lieu à une réponse spontanée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *