Top Employers : Mondelez Maroc classée N°2

Top Employers : Mondelez Maroc classée N°2

Après avoir été certifiée Top Employer durant les trois dernières années, Mondelez se place 2ème meilleur employeur au Maroc. Avec cette nouvelle consécration, Mondelez Maroc compte poursuivre son engagement pour le bien-être de ses collaborateurs.

Selon l’enquête du Top Employers Institute qui évalue les entreprises dans vingt domaines différents, notamment la stratégie RH, l’environnement de travail, la gestion de talents et la diversité, l’équité et l’inclusion, Mondelez Maroc reconfirme sa place de 2ème meilleur employeur au Maroc, comme elle l’a été d’ailleurs l’an dernier.« Nous sommes ravis d’être certifiés pour la 4ème année consécutive en tant que Top Employer. », déclare d’emblée Othmane Nadifi, Directeur Général de Mondelez Maroc. « Nous sommes particulièrement fiers d’être à la 2ème place du podium pour la 2ème année consécutive. Une consécration qui nous donne du souffle pour aller davantage en avant et continuer à relever le défi de maintenir notre entreprise comme Top Employer », poursuit M. Nadifi.

Cette consécration est le fruit d’un travail acharné que les équipes locales se sont efforcées à construire au fil des années. Il est à noter, entre autres, que le taux d’engagement des collaborateurs de Mondelez Maroc se situe à 89% sur les deux dernières années. Ce résultat propulse la filiale marocaine, du leader mondial du Snacking, à la 1ère place du podium en matière d’engagement au niveau de sa région.

Mondelez Maroc adopte une culture de croissance inclusive qui contribue à promouvoir un engagement important des employés et à réaliser ainsi de meilleures performances. L’entreprise promeut également l’approche genre et réalise une intégration parfaite dans un milieu industriel à tendance plutôt masculine.

Par ailleurs, l’entreprise propose des formations autour de l’inclusion pour établir des pratiques de leadership inclusives et développer de meilleures compétences culturelles. L’organisation s’engage également à favoriser une chaîne d’approvisionnement plus inclusive grâce à son programme d’inclusion économique et de diversité des fournisseurs.

Enfin, en plus du programme mondial « Cocoa Life » de la maison mère, Mondelez Maroc déploie une stratégie d’efficacité énergétique en local et se fixe, à l’instar de Mondelez International, l’objectif de neutralité carbone à l’horizon 2030.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *