« Casa Street »,la première série Marocaine Shahid Original de sortie le 25 janvier

« Casa Street »,la première série Marocaine Shahid Original de sortie le 25 janvier

Casa Street est la 1ère série marocaine produite pour la plateforme de streaming SHAHID ORIGINAL. Une série produite par PERFECT PRODUCTION, réalisée par Ali El Mejboud et un casting composé de jeunes talents et de révélations, accompagnés de comédiens confirmés. Sortie de la série le 25 janvier.

Casa Street est l’histoire de 3 enfants que le destin a réunis dans une incroyable aventure, après la découverte accidentelle d’un sac rempli d’argent ! Poursuivis par des personnes dangereuses, nos trois héros vont vivre des aventures incroyables, entre danger, émotion, joie, larmes et tristesse. Feront-ils preuve d’héroïsme ou céderont-ils à la trahison ? Utiliseront-ils cet argent pour changer leur destin ?.

La série se déroule dans les rues de Casablanca. En revisitant les lieux emblématiques de la mégalopole tels que la « Place Nevada », « Le Phare Al ANK », « l’hôtel Excelsior », les ruelles et les terrasses, mais aussi dans les lieux contemporains de la ville sans oublier son littoral et ses pittoresques « mqilates ».

Dans la série on retrouve nos héros Salma Kamal, Amr Assil, Akram Souhail,et la participation des comédiens Rabii Skalli, Ouidad Elma, Meryem Zaimi, Anas Basboussi, Kaoutar Boudarraja, Raouia, Reda Alaoui, Mourad Hmimmou, Malik Akhmis, Faty Jamali, Abdeslam Bouhcini, Nabil Atif, Driss Diouri Ayad, Abdelilah Basboussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *