Fort du succès précédent,la 13ème édition du festival a clôturé en mettant en vedette Hamza Klass-A, rappeur et compositeur marocain originaire de Rabat, connu pour son style néo-soul R&B.Durant trois soirées,public et visiteurs ,venus très nombreux ont été enchantés par cet événement festif qui a vu la programmation d’artistes de talents sur la magnifique corniche du Bouregreg.

Après le spectacle du rappeurHamza Klass-A et sa belle prestation rappeur et compositeur marocain originaire de Rabat, c’est sous de chaleureux applaudissements que les spectateurs nombreux de la soirée de clôture ont accueilli Nasr Megri, fils du regretté artiste Hassan Megri, qui est monté sur scène et interprété des chansons de son nouveau répertoire, dans une ambiance de grande fusion avec le public.
Ce dernier a assisté à une nouvelle naissance pour l’artiste Nasr Megri dans cette soirée, au cours de laquelle l’artiste a présenté ses nouvelles œuvres musicales, loin de l’école Megri cette fois-ci, prenant d’assaut l’univers du Rap, Pop, Amapiano, Afro-rap et bien d’autres sonorités, en présentant un ensemble de chansons dans ce nouveau style, dont la chanson « Welliti Dyali », « 3ami », « Thalla », « Mafiosi » et bien d’autres.

Nasr Mégri «Prix Hassan Mégri »,Oussama Benjelloun «Micro d’Or»
A la fin de son show, Nasr a reçu le « Prix Hassan Megri » des mains de Mohamed Chaer, directeur du Département des Festivals au ministère de la Culture. A son tour, Nasr a remis le « Micro d’Or », au présentateur de télévision Oussama Benjelloun. Ce nouveau prix du festival est destiné à reconnaître les efforts des animateurs et journalistes, dans le domaines artistique et culturel, et qui ont une part dans la célébrité des artistes.


Le groupe H-Kayne reçoit le prix « The best rapper »
La soirée a pris fin en apothéose avec une prestation mémorable du célèbre groupe H-Kayne, qui a interprété une partie de son riche répertoire que le public a chanté avec avec lui avec harmonie, passion et joie, notamment le titre très connu « Koulna Mgharba ». A la fin de la soirée, le groupe a reçu le prix « The Best Rapper », remis par Ouafaa Bennani, directrice du festival et présidente du Comité National de la Musique.
Lire aussi: Le Festival «Été des Oudayas»:Hayat Idrissi recevra le « Trophée du Festival »