Après les grandes destinations internationales (Dubaï, La Havane, Singapour, New York et Séoul…), Chanel a choisi le lac de Côme et la Villa d’Este pour dévoiler sa nouvelle collection Croisière 2025/26.
Pour cette collection, Chanel a fait défiler une célébration de l’élégance dans des tons pastel. Le rose, le pêche et le bleu ciel rappellent les couleurs du paysage environnant. Des tons plus chauds comme l’ocre et l’orange sont tissés dans le tweed, comme un rappel de l’atmosphère chaleureuse de la Villa d’Este.

Sacs somptueux aux teintes dorées, foulards en soie fleuris ornés de magnolia, de glycine, de camélia et de laurier-rose, ainsi que maillots de bain audacieux : la collection 69 Look est riche en détails. Cabans couleur crème glacée, pulls rayés éclatants et perles signature complètent la palette variée.

Rangs de perles, lunettes noires et longs gants, sequins et lamé reflètent le charme hollywoodien de la collection. Robes de bal en taffetas, dos nus et longues capes : un esprit d’insouciance, d’élégance et de fête traverse la collection.

La célèbre réalisatrice Sofia Coppola et le mannequin international Ida Heiner ont été choisis pour s’associer afin de créer les derniers visuels somptueux de CHANEL pour accompagner la collection Croisière 2025/26 tant attendue à la célèbre Villa d’Este.