« Ancestral Ground » du styliste Faical Marzouq bientôt au Maroc

« Ancestral Ground » du styliste Faical Marzouq bientôt au Maroc

Le créateur/styliste Franco-Marocain Faical Marzouq, qui a créé la révolution du jean Sans Coutures « Ancestral Ground », lance avec son associé Michael Nogues, sa nouvelle marque du même concept  » Luv Sav Dnim », qui est une marque de jeans e-commerce, de la Haute-Couture accessible à tous les marocain(e)s. 

>> Le Jean sans couture de Fayçal Marzouq

>> Alice & Mathis, une marque 100% marocaine

Faical Marzouq sera en visite au Maroc début avril pour la production de sa marque et signer des conventions avec des associations marocaines. Cette marque sera produite exclusivement au Maroc avec un pourcentage dédié aux associations marocaines militant pour les droits de la femme et des enfants. Synonyme de haute qualité, les créations Ancestral Ground by Faical Marzouq se reconnaissent par un style unique et un design reconnaissable, « Le jean Sans Coutures ». 

La vision de l’élégance Ancestral Ground allie modernité, intemporalité et c’est de cette vision qu’est née Luv Sav Dnim. Créée par Faical Marzouq et son associé Michael Nogues, Luv Sav Dnim est une marque de jeans e-commerce, de la Haute-Couture accessible à tous les marocain(e)s.

Ancestral Ground ,Le Jean Sans Coutures ,le jeans qui vous porte!

Tout commence à l’âge de 10 ans, le Toulousain d’origine Marocaine est passionné par la mode et l’art. Le jeune styliste autodidacte unit ses idées, sa folie à la suite d’’un rêve, pour créer sa première marque de jeans Haute-Couture en 2015 « Ancestral Ground » autour d’une griffe unique, « Le Jean Sans Coutures ». Le jeans qui vous porte!. « Ancestral Ground » était destiné initialement à un public 100% féminin, la première collection fait d’emblée sensation, apportant à Faical les compliments des grands noms de la Haute-Couture tels que Jean-Claude Jitrois, Jean-Paul Gautier ou encore Jean-Charles de Castelbajac.


Son fait d’arme ? Un brevet, une révolution dans le jean, une nouvelle coupe unique sans coutures latérales ni intérieures, un modèle déposé, unique comme une 2nde peau. Un jean qui magnifie la silhouette et qui fait corps avec celui qui le porte. Pour ce styliste nostalgique, Ancestral Ground est comme son nom l’indique, un retour aux sources, vu que son déclic s’est déclenché en fouinant dans les souvenirs de son enfance, pour parcourir  nouveau les souks de l’ancienne médina, les plages envoutantes desalentours de Casablanca ou encore la couleur ocre du désert du Sahara Marocain, dont le sable enveloppe la silhouette d’un bédouin, comme, ce jean vient envelopper celui ou celle qui le porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *