La Campagne Merendina Raïbi remporte un Gold Award 

La Campagne Merendina Raïbi remporte un Gold Award 

Merendina a remporté le premier prix (Gold Award) pour la meilleure campagne digitale & brand content à travers sa campagne de lancement Merendina Raïbilors des Moroccan Digital Awards organisés en marge de l’African Digital Summit 2018.

 

Cette distinction confirme, la réussite de cette innovation qui a séduit les consommateurs marocains dès son lancement, en s’inspirant de la consommation populaire et à grand succès de la génoise Merendina avec les Raïbi. Cette campagne est le fruit de la collaboration entre Mondelez Maroc, leader marocain des biscuits, et l’agence de marketing digital Tribal DDB. La campagne Merendina Raïbi, sacrée lors des Moroccan digital Awards, avait été lancée en octobre 2017 en adoptant un storytelling original à travers une série animée de 3 épisodes qui reconstitue l’histoire d’amour entre Merendina et Raïbi pour donner naissance, lors du 3ème épisode, à la nouvelle génoise Merendina Raïbi. Les 3 épisodes ont totalisé plus de 2,5 millions de visionnage sur YouTube et Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *