La photo coup de cœur d’Actus

La photo coup de cœur d’Actus

Notre photo coup de cœur de cette semaine revient à la cinquième édition des “Journées Portes Ouvertes”, organisée par la Direction Générale de la Sûreté Nationale sous le slogan “La Sûreté Nationale : Citoyenneté, Responsabilité et Solidarité”. Cette manifestation, qui se poursuivra jusqu’au 21 mai, a la ville d’Agadir vise à mettre en lumière les différentes missions accomplies par les unités et formations de sécurité, outre la présentation des équipements et matériels de pointe adoptés par la DGSN pour assurer la sécurité des personnes et des biens et maintenir l’ordre public.

La cérémonie d’ouverture a été marquée par la présentation des moyens logistiques et opérationnels des unités de sécurité, en plus de présentations techniques, dont une présentation vidéo sur l’histoire de la ville d’Agadir et sa reconstruction après le tremblement de terre de 1960, et la présentation des techniques d’intervention et d’autodéfense.

Cet événement de communication, qui a débuté en 2016 à Casablanca, est une occasion pour les citoyens de découvrir des aspects du métier de policier et de communiquer avec des policiers et des policières de différentes spécialités et domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *