YAN&ONE sera dévoilée le 28 octobre. La nouvelle marque créée par Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal dans les meilleurs ateliers du Maroc et du Monde a nécessité plus de trois années de travail, de créativité et de recherche. Les détails.
A l’origine de cet ambitieux projet, Salwa Idrissi Akhannouch a souhaité créer une offre regroupant une multitude de produits : make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés qui puissent sublimer la beauté naturelle. C’est une offre qui s’adresse à toutes les femmes et aux hommes, quel que soit leur couleur de peau : de la peau porcelaine à la peau noire, leur morphologie, leurs styles, leurs envies et leurs moyens.
YAN&ONE c’est également la volonté d’avoir une approche différente et nouvelle, offrant une multitude de looks make-up exclusifs, conçus par les plus grands professionnels de la beauté en France et proposés au consommateur de manière interactive et digitale. L’ensemble de ces produits observent les normes les plus strictes : testées dermatologiquement, les produits sont majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans PEG.
Les fragrances YAN&ONE sont conçues en France par de grands maitres parfumeurs de Grasse, la capitale mondiale du parfum.
YAN&ONE, dispose d’une ligne de soins élaborée par les plus grands laboratoires européens en Suisse et en France tout en respectant la réglementation internationale de la cosmétique.
YAN&ONE puise également son inspiration dans la nature du Maroc en proposant une nouvelle gamme de soin rituel baptisée Moroccan Rituals. Cette gamme utilise les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes
YAN&ONE rend aussi hommage à la beauté intérieure, avec une large gamme de thés : on peut par exemple y découvrir un thé Detox, un thé Radiance, et beaucoup d’autres références composées de mélanges originaux et de thés rares au service de la beauté et de la santé.