Le jeu Snake de retour sur Messenger

Le jeu Snake de retour sur Messenger

Préparez-vous à passer plus de temps encore sur votre mobile… HMD Global, nouveau titulaire des droits de licence de la marque de téléphones Nokia, lance une nouvelle version du jeu culte, Snake for Messenger, proposée par Facebook Instant Games dans le cadre d’une expérience multi plateforme.

 

Apparu sur les téléphones Nokia à la fin des années 1990, Snake a depuis été installé sur plus de 400 millions de téléphones. Plus besoin de ressortir ses vieux appareils pour se plonger dans la nostalgie : désormais, grâce à HMD Global, le monde entier peut jouer en réseau avec ses amis, via la plateforme Facebook Instant Games.

Comme pour la version d’origine du jeu, les joueurs devront déplacer le serpent et lui faire avaler des pommes et des insectes pour marquer des points. Plus le serpent en gobe, plus il grossit et plus il est difficile de le contrôler. Le jeu comporte six niveaux, chacun avec une couleur de peau de serpent et une présentation différente. Les joueurs ont le choix entre trois vitesses ; plus le rythme est soutenu, plus le score sera élevé. En face à face ou en groupe, chaque personne peut voir sur le tableau de classement qui obtient le meilleur score, ce qui met du piment à la compétition.

Une version actuelle de Snake sera aussi préinstallée sur le nouveau Nokia 3310, déclinaison moderne de l’un des téléphones qui s’est le mieux vendu de toute l’histoire, pour marquer comme il se doit le retour de Snake.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *