Le Morocco Medical Expo sera organisé du 4 au 6 Mai 

Le Morocco Medical Expo sera organisé du 4 au 6 Mai 

Cette nouvelle édition du Salon International de la Santé, qui se tiendra au Parc d’Exposition Mohammed VI près d’El Jadida ,se veut la plus grande manifestation du secteur médical en Afrique. Elle regroupera les professionnels de nombreuses disciplines de santé au niveau national, continental et international.

Morocco Medical Expo sera marqué par la présence de huit Ministres africains de provenance de la Guinée, du Libéria, du Malawi, de la Côte d’Ivoire, du Cap Vert, des Comores, du Sénégal, et du Maroc. En plus de la représentation officielle de l’Angola, de l’Egypte et de la République démocratique du Cango. «  Le nombre de visiteurs accueillis lors des éditions précédentes a été la marque du succès grandissant de l’évènement. Le Salon va réaffirmer sa vision novatrice de l’exposition dans le but de favoriser le développement des relations professionnelles entre les opérateurs marocains des secteurs médicaux et pharmaceutiques et les donneurs d’ordres internationaux, notamment africains et arabes » expliquent les organisateurs.

En parallèle,le Forum Afrique Global Santé 

Le Forum sera l’opportunité idéale pour engager un débat fructueux sur les nouvelles techniques et technologies de médecine avec une pléthore d’experts. Il constituera un espace d’échanges et de rencontres professionnels idéal autour d’un programme scientifique riche de 8 panels institutionnels et plus de  50 conférences animées par des personnalités émérites des sphères publiques et privées.

En marge du Salon se tiendra la 7e édition du « FORUM AFRIQUE GLOBAL SANTE » sous la Présidente de Dr. Houcine MAÂOUNI et Pr. Mohamed LAGHZAOUI « Nous nous réjouissons déjà de la participation de sommités du monde médical et de représentants d’organisations majeures sur la scène continentale » continuent les responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *