Le RabatRun: Courez et célébrez la capitale

Le RabatRun: Courez et célébrez la capitale

RabatRun aura lieu les 12 et 13 novembre prochains. Reparti sur deux jours, avec plusieurs endroits et des horaires flexibles,RabatRun invite les coureurs,les écoles, les associations,les sportifs en situation d’handicape et toute personne à participer gratuitement à l’évènement et à (re)découvrir la ville sous un autre angle.

Le concept de RabatRun est de célébrer la ville et ses coureurs afin d’encourager le sport et répandre la joie et la bonne humeur.« RabatRun invite tous les coureurs / marcheurs et les amateurs de fitness de tout le pays à venir découvrir la beauté de Rabat, à rentrer en contact avec les coureurs de la ville et à faire courir/marcher tout le monde sur différents lieux : Forêt d’Ibn Sina, Forêt de Maâmoura, Forêt de Harhoura, la Corniche de Rabat, Royal Golf Dar Es Salam, le Chellah »  indiquent les organisateurs.

L’objectif est de mettre en avant la splendeur de Rabat et l’infrastructure mise à la disposition des citoyens afin d’encourager le sport, le bien-être et un mode de vie sain «  En célébrant les coureurs, notre but est de mettre en vedette tous les groupes de coureurs, les champions de la ville, les coureurs individuels ou les membres actifs de la communauté de coureurs de Rabat, et permettre aux gens de les découvrir et les contacter directement » continuent les organisateurs.

Si vous souhaitez joindre la communauté de coureurs , redécouvrir les champions de la ville et à partager leur expérience , voici le lien du site www.Rabat.Run  vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Lire aussi : https://actuelles.ma/ce-samedi-25-juinon-court-pour-la-paix-et-la-securite/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *