Les nouveaux smartphones Nokia sont arrivés

Les nouveaux smartphones Nokia sont arrivés

Trois nouveaux smartphones Android ont été lancés au Mobile World Congress par Nokia. Il s’agit du Nokia 6, le Nokia 5 et le Nokia 3 ainsi que le modèle emblématique, le Nokia 3310, au design revisité pour plus de modernité.

 

La nouvelle gamme très attendue comporte trois nouveaux modèles de smartphones : le Nokia 6, qui conjugue performance et divertissement immersif dans un modèle extrêmement robuste au design premium ; le Nokia 5, un smartphone élégant qui tient parfaitement en main ; et le Nokia 3, modèle très abordable offrant le meilleur rapport qualité-prix. Tous ces smartphones Nokia tournent sous Android™ Nougat et offrent une expérience moderne, actuelle et sécurisée, et seront tous dotées de Google Assistant. Un classique revient également : l’emblématique Nokia 3310, au design revisité pour plus de modernité.

Version modernisée en couleur pour Nokia 3310

Commercialisation à l’international au second trimestre 2017: un classique revisité dans une version moderne. Fin, léger et d’une robustesse incroyable, le Nokia 3310 est la déclinaison moderne de l’un des téléphones qui s’est le mieux vendu de toute l’histoire. Avec son autonomie incroyable de 22 heures en conversation et d’un mois en veille, le Nokia 3310 revient avec un nouveau design moderne et coloré. Disponible en quatre couleurs, rouge et jaune (fini brillant) et bleu et gris (fini mat), le Nokia 3310 sera distribué à l’international au prix moyen de 49 euros.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *