L’artiste pop marocaine Manal Benchlikha, a fait vibrer ses milliers de fans en annonçant sur Instagram la sortie imminente de son nouvel album intitulé « Arabian Heartbreak ». Si les indices semés sur ses réseaux sociaux sont à croire, ce projet musical pourrait voir le jour dès la semaine prochaine.
C’est sur Instagram que la chanteuse a fait cette annonce fracassante. Elle a partagé une vidéo de quelques secondes, dévoilant l’intro de son album « Arabian Heartbreak ». Dans la légende accompagnant la publication, Benchlikha donne rendez-vous à ses fans la semaine prochaine, laissant présager que l’album verra le jour. « Nous entrons dans une toute nouvelle ère… à la semaine prochaine », a-t-elle déclaré avec enthousiasme.
https://www.instagram.com/reel/CuMcUMPrvP6/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading
Originaire de la ville de Kelaat Sraghna, Manal Benchlikha est aujourd’hui une artiste incontournable de la scène musicale marocaine et maghrébine. Sa renommée ne se limite pas seulement à la région, puisqu’elle a également conquis le cœur du public européen, en se produisant lors de spectacles sold-out. Un an après la sortie de son dernier clip, Benchlikha fait son grand retour avec un projet très attendu par ses fans.
Pingback: Sherine Abdel-Wahab récompensée au Billboard Women in Music - Actuelles - Magazine de la femme marocaine