Le sac à main est l’accessoire indispensable pour les femmes. Cet accessoire intriguait l’artiste Amir Rouani qui a voulu répondre à la question «Que peuvent bien mettre les femmes dans leurs sacs à main». De là a débuté un ménage à trois, entre Nivea, le sac à main et Amir Rouani. Une histoire qui a donné lieu à une magnifique exposition pas comme les autres.
Des miniatures dans mon sac ?
Amir Rouani a dévoilé le 16 juin au Studio des Arts Vivants de Casablanca une partie des secrets des Marocaines. En partant à la rencontre des sacs à main, l’artiste a vite remarqué que bien que chaque contenu avait sa spécificité, on retrouvait dans chaque sac à peu près les mêmes produits, notamment des produits de beauté. Version miniature, plus facile à transporter.
Nivea comprend les femmes
La marque Nivea s’est intéressée au projet d’Amir Rouani. Nivea a compris qu’avoir un déodorant à portée de main, dans son sac, est un réel besoin des femmes et lança alors la campagne #anawsaki (Moi et mon sac).
Le Déodorant Pocket de Nivea se présente ainsi comme le nouveau compagnon indispensable dans le sac à main. Petit, pratique, facile à transporter, un peu comme les produits que retrouvait Amir en prenant ses photos.