Moad Zehafi réalise une meilleure performance de l’année

Moad Zehafi réalise une meilleure performance de l’année

L’athlète marocain Moad Zahafi a réalisé le record de l’année du 800 m au Meeting Percy Beard Track, à Gainesville, en Floride, aux États-Unis, avec un temps 1 :43,69 devant le Jamaïcain Rajay Hamilton, qui a réussi un temps d’une minute et 46 secondes ,30 .

Grâce à cet exploit, le coureur marocain a pu se qualifier pour les Championnats du monde, qui devraient se dérouler dans l’État américain de l’Oregon, en juillet prochain. Moad Zahafi, qui étudie la biologie dans une université américaine, poursuit sa formation sous la supervision de son père, l’ancien coureur Mohammed Zahafi, qui devrait participer à de nombreux forums à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis.

Le coureur marocain Moaz Zahafi, qui appartient au club Al-Fath Rabat, a déjà remporté la course de 800 m du championnat de France en salle en 2018, et a également remporté la médaille d’argent du championnat des universités d’été à Naples, en Italie, et s’est qualifié pour les demi-finales. des Jeux Africains accueillis par la capitale Rabat en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *