Les fruits et les fleurs se conjuguent harmonieusement dans des parfums légers et aériens pour habiller notre été d’effluves frais et rafraîchissants. Voici nos coups de coeur.
Girl of Now Shine, Elie Saab
Les voluptueuses fleurs blanches – ylang ylang et jasmin – et la fleur d’Ormond et ses effluves d’amande orangée se marient judicieusement dans ce nouveau parfum, inspiré des silhouettes éclatantes des collections Elie Saab. Le tout dans un flacon étincelant.
N°5 L’Eau all-over spray, Chanel
Olivier Polge, parfumeur de la maison Chanel depuis 2013, réinvente l’iconique N°5 en une eau fraîche, pure et féminine construite autour de fleurs et d’agrumes. Moins concentrée en alcool, cette version en spray souligne la facette la plus fraîche de N°5 L’EAU dans une brume pour le corps et les cheveux.
Eau de toilette Flowerbomb La Vie en Rose
Trois fleurs sont au centre du dernier-né du célèbre duo néerlandais. Ce sont les absolus de Rose et de Jasmin et l’Orchidée Cattleya auxquels se mêlent des notes de mandarine et de pamplemousse, piquées de poivre rose. Ultimes accords : le patchouli et les senteurs ambrées.
Mon Paris Couture Yves Saint Laurent
L’iconique et enivrante fleur de Datura s’illumine de la fraîcheur d’un accord de bouton de rose et du pétillant de l’essence de pamplemousse. Mon Paris Couture célèbre l’élégance et l’âme scintillante de Paris et invite à un voyage au cœur de Paris, ville de l’amour par excellence.
Eau de toilette Flower by Kenzo Red Edition
Conçu spécialement à l’occasion de l’été, Flower by Kenzo Red Edition est une eau de toilette fraîche qui s’électrise sous les notes éclatantes de mandarine sanguine, de fleur de frangipanier rouge et de muscs blancs.
Sì Passione, Giorgio Armani
Puissante réinvention de Sì, la fragrance emblématique d’Armani, Sì Passione lui apporte une nouvelle dimension grâce à la vanille intense, les boutons de rose, et le jasmin pour créer un parfum fruité floral sensuel. Un parfum passionné d’une femme aux différentes facettes, incarnée par Cate Blanchett, Adwoa Aboah et Sara Sampaio.