Samira Haddouchi présente ses nouvelles créations

Samira Haddouchi présente ses nouvelles créations

La maison de couture SH de Samira Haddouchi a dévoilé le 8 décembre sa collection hiver 2017 et pré-collection été 2018 au Four Seasons à Casablanca. Des créations lumineuses qui revisitent le caftan marocain.

 

Samira Haddouchi signe la collection hiver 2017 et pré-collection été 2018 de la maison de couture SH. mêlant tradition, raffinement, élégance, modernité et originalité, la styliste a puisé ses inspirations dans la force féminine, la douceur et l’éclat des femmes sublimées dans ces silhouettes enveloppées dans des velours poudrés, brocards prestigieux et soies chatoyantes.

Dans cette collection unique en son genre, la créatrice nous présente « des princesses guerrières où la fragilité est mêlée à la force pour exprimer cette douceur. La mousse fluide, la dentelle et la puissance s’affichent à travers le velours. Les coupes affichent une tombée qui ne laisse rien au hasard, pour donner plus de noblesse. Les tailles sont ceinturées. Une féminité qui assume les décolletés », précise Samira Haddouchi. Et d’ajouter « la palette de couleur confirme ce contraste entre lumière et profondeur, pour en finir avec des caps infiniment courts et longs, travaillés avec des broderies raffinées et des cristaux et perles qui font la signature Samira Haddouchi ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *