Le Sporting Club Casablanca, un club de football 100% féminin et actuel vice-champion d’Afrique et du Maroc, vient de signer un partenariat stratégique avec Hudson, un leader international dans le domaine du sport et de la mode, et détenteur exclusif de la marque Nike en Afrique.
Hudson devient ainsi le fournisseur officiel d’équipements du club, renforçant l’engagement envers les athlètes féminines et l’égalité dans le sport. En tant que fournisseur officiel d’équipements, Hudson fournira à l’équipe des tenues et équipements de haute performance, mettant en avant les dernières innovations de Nike.
Ce partenariat va au-delà de l’amélioration des performances sur le terrain ; il incarne également notre mission de promouvoir le sport féminin et de mettre en lumière le rôle des femmes dans le football.
Moad Oukacha, président du club a déclaré « Ce partenariat non seulement améliorera notre équipement, mais renforcera également la visibilité du football féminin et inspirera d’autres femmes à s’engager dans le sport. Hudson partage notre vision de la promotion de l’égalité et de l’inclusion, et nous sommes impatients de voir les résultats de cette collaboration ».
Le groupe Hudson, avec son engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité sociale, s’efforce de minimiser son impact environnemental et de promouvoir des pratiques