UNICEF Africa : Ensemble chantons « Demain ça ira »

UNICEF Africa : Ensemble chantons « Demain ça ira »

Les 3 ambassadeurs de l’UNICEF Smarty,Zeynababib et Toofan se sont unis pour faire passer un message spécial aux enfants et aux jeunes. Dans ce clip au titre « Demain ça ira » ,les artistes chantent pour chaque enfant et chaque jeune,de l’espoir car demain ça ira .Regardez la vidéo ,elle est sublime.

Conscient de l’apport de la culture et plus particulièrement de la musique dans la promotion de l’éducation des enfants, le Fonds des nations unies pour l’enfance (UNICEF), a une fois de plus, opté pour cette approche à travers un projet artistique.Pour ce faire, l’organisation internationale a fait appel à quatre artistes chanteurs dont le leitmotiv entre en parfaite symphonie avec ses aspirations à savoir : le droit et l’épanouissement des enfants.


Ces ambassadeurs de l’UNICEF, que sont Smarty du Burkina Faso, Zeynab Abid du Bénin et le groupe Toofan du Togo, ont porté leurs voix à l’unisson dans le titre « Demain ça ira. »
Ils ont souhaité partager un message d’espoir et de résilience malgré l’adversité, un message d’amour et d’union aux enfants du monde entier et plus particulièrement à ceux de la région ouest-africaine.

L’Unicef montre ainsi à travers l’art que seule l’unité est la clé pour une paix durable. C’est à Lomé, au Togo, que cette œuvre musicale a été enregistrée. Le clip a également été tourné au Togo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *