Sous le signe de la mode et du sublime, le duo de créatrices Fouzia Naciri et Rim Biaz présenteront samedi 30 décembre, au Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden, un défilé exceptionnel au cours duquel les deux grandes stylistes marocaines, mère et fille, proposeront leurs regards croisés et complices dans la vie… et pour la première fois sur les podiums !
Dans le superbe écrin du Radisson Blu, le spectacle célébrera la mode avec une mise en scène surprenante et magique qui marquera les esprits ! Inspiré des grands duos mère-fille qui font l’actualité de la mode, le défilé de Fouzia Naciri et Rim Biaz mettra ainsi à l’honneur la Ville Ocre sur le thème : «Winter is beautiful in Marrakech.»
Au programme : des robes de gala d’inspiration européenne avec une touche marocaine qui subliment la beauté féminine, mais aussi des caftans sublimes qui expriment un savoir-faire ancestral imprégné de la plus séduisante modernité !
« Winter is beautiful in Marrakech » conjuguera le meilleur des styles du Maroc, de France et d’ailleurs pour un défilé unique où les maîtres-mots seront l’harmonie, le chic et l’élégance intemporelle.
Fouzia Naciri : Considérée comme l’une des plus grandes créatrices de mode au Maroc, Fouzia est la fondatrice et directrice de la maison de haute couture L’Atelier du Caftan. Réalisés sur mesure par des maîtres-artisans spécialistes de la broderie, ses collections s’Inspirent du patrimoine et utilisent des techniques traditionnelles du monde entier, en provenance de France ou d’Inde. Mêlant noblesse et raffinement, les caftans de Fouzia sont de véritables créations qui fusionnent les styles et les cultures !
Rim Biaz : À 24 ans, c’est l’une des stylistes les plus prometteuses du Maroc et une figure de la nouvelle génération de designers appliqués du Royaume. Créatrice de la ligne de vêtements Karma, Rim conjugue à merveille la grande tradition française et la richesse du patrimoine marocain. Mêlant raffinement et glamour, savoir-faire et originalité, elle habille les femmes qui veulent être chics et authentiques, à l’image de sa philosophie de vie que l’on peut résumer en une maxime : « Rechercher la beauté et la simplicité en toutes circonstances. »