Avec ses 55 chambres et suites, chacune dotée d’un concierge personnel dédié, le Waldorf Astoria Rabat Salé promet un séjour résolument luxueux. Le prestigieux établissement accueille l’une des plus prestigieuses collections d’art privées d’Afrique du Nord
Côté restauration, le Peacock Alley promet des moments d’exception dans un décor aux motifs célestes tandis que l’Aldabaran, baptisé en référence à l’étoile qui marque l’œil du Taureau dans la constellation correspondante, propose une carte signée par le chef de renommée mondiale Alain Ducasse. À la Brasserie Magnolia, le chef Lahcen Hafid propose une cuisine méditerranéenne.
Voir cette publication sur Instagram
Le Spa, niché aux 31ème et 32ème étages, déploie les rituels marocains ancestraux et l’expertise suisse à travers ses 7 salles de soins dont une salle duo, un dôme Iyashi détoxifiant, une table de sable de quartz chauffée et un sauna, une piscine intérieure panoramique au plafond en miroir argenté, une salle de sport ou encore diverses espaces de relaxation.
