Donnez et partagez avec “Nt3awnou” !

Donnez et partagez avec “Nt3awnou” !

“Nt3awnou” lance la 2ème édition de son action « Hiver au Chaud ». Il s’agit d’une campagne de solidarité portant sur la collecte et don, par le biais du tissu associatif, des vêtements et couvertures chaudes aux familles vulnérables.

A l’Initiative de AtlantaSanad Assurance,« Hiver au Chaud » est une opération qui consiste en la recherche des besoins des associations dont notamment les plus petites et les plus enclavées pour les mettre en relation avec les bénévoles de la plateforme Nt3awnou « Concrètement, l’équipe Nt3awnou contacte d’un côté sa communauté des bénéficiaires qui approche les 400 associations, détecte leurs besoins et les promeut auprès de sa communauté de bénévoles dépassant les 1000 inscrits » expliquent les initiateurs.  

L’équipe Nt3awnou, en charge de cette campagne, via les réseaux sociaux, supervise et coordonne toutes les opérations de collecte et don destinés aux personnes et aux familles en situation précaire et vulnérable.

Donnez, partagez, faites des heureux !

La pandémie du Covid-19 oblige, l’équipe recense les offres et les demandes, gère, à distance, la coordination entre les bénévoles et les associations. Les bénévoles s’engagent à laver tous les vêtements et couvertures objets des dons, désinfecter les cartons ou sacs d’emballage. Les associations quant à elles se chargent de récupérer les dons et de les distribuer dans le respect total de la distanciation physique et de l’ensemble des gestes barrières.

Au vu du contexte sanitaire et économique actuel, les dons exprimés dans cette édition d’Hiver au Chaud contiennent également des denrées alimentaires sous formes de conserve, des masques et des solutions hydroalcooliques.

Plateforme d’inscription pour les dons

Cette action solidaire qui a commencé le 5 décembre dernier va durer jusqu’ au 31 janvier 2021, alors à vos coeur généreux, donnez, partagez, faites des heureux.

Lire aussi : Nt3awnou.ma lance l’initiative #Mat9ala9ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *