Konecta remporte pour la sixième fois consécutive le label Best Placé To Work et se classe premier dans son industrie. Pour sa 6eme participation, l’entreprise ajoute d’ailleurs une médaille à son palmarès en décrochant le tout nouveau label Best Place to Work for Women !.
Lauréat depuis sa 1ère participation, Konecta remporte en effet tous les ans ce titre envié tant par les prestataires de services que les donneurs d’ordre. Mohamed Anis, DRH chez Konecta Maroc, en charge de la candidature explique « Nous innovons constamment pour donner le sourire à toutes nos équipes. Notre politique Konecta est de fluidifier, autant que possible pour une entreprise de notre taille, les échanges et les remontées, nos procédures, résolument tournées vers le bien-être des plateaux de production et dynamisées par des animations et des challenges motivants mais aussi des events réguliers qui boostent le moral de tous et renforcent ce sentiment td’appartenance ».
Lire aussi : Comdata célèbre ses meilleurs collaborateurs
Chez Konecta ,une parité presque parfaite!
Pour Mme Fikri, Responsable du bonheur chez Konecta Maroc, l’obtention du label BPTW for Women revient à dire que « nous ne faisons pas de distinction entre les genres, d’ailleurs, nous affichons une parité presque parfaite entre le nombre de salariés féminins et masculins. De plus, à poste égal, les rémunérations sont identiques, ici seules les compétences comptent ». « Nous veillons à ce que chaque collaborateur trouve sa place, en toute équité et en toute égalité. Ce label BPTW for Women vient valider cette politique, qui pour nous, est fondamentalement naturelle.Nous en sommes cependant très fiers et félicitons toutes nos équipes pour la facilité avec laquelle ils laissent derrière eux ces discriminations d’un autre temps ».
Lire aussi : Comdata Maroc et UMT
Ces labels sont avant tout une reconnaissance pour l’ensemble des équipes, bien plus que pour la société, cela vient récompenser le formidable travail que font les équipes et leur investissement sans faille. Et ils nous obligent à ne pas nous reposer sur nos lauriers, à maintenir l’attention à chaque instant.