Freelance.com lance « The freedom of work”

Pour célébrer ses 20 ans d’existence au Maroc, Freelance.com, l’opérateur qui structure et sécurise la relation entre les entreprises et les travailleurs indépendants organise le concours « THE FREEDOM OF WORK by FREELANCE.com” pour les travailleurs indépendants du Maroc.

Pour cette compétition, les travailleurs indépendants du Maroc  doivent  présenter un projet basé sur 3 paramètres indissociables : Une plateforme digitale, la mise à disposition de ressources indépendantes et le télétravail.

Le concours se déroulera en deux temps. Une première phase, du 7 juillet au 15 septembre 2020, durant laquelle les participants soumettront leurs projets, dont 10 sera présélectionnés. Durant la deuxième phase, 3 projets seront retenus parmi les 10 projets présélectionnés. Ils feront l’objet d’un investissement garanti par Freelance.com : une enveloppe d’un million de dirhams sera allouée au premier projet. Une autre de deux cent cinquante mille dirhams pour le deuxième projet. Enfin cent mille dirhams seront proposés au troisième projet.

Les participants de toutes les régions du Maroc, devront être Indépendants et avoir effectué au moins une mission au Maroc sur les 5 dernières années. Chaque participant devra présenter une notre explicative détaillée de son projet ; la méthodologie de sa faisabilité ; un business plan.

Les participants des 10 projets qui seront présélectionnés, présenteront leurs projets devant un jury lors d’un événement dédié, auquel assisteront des patrons de diverses entreprises, à Casablanca. Trois projets seront retenus parmi les dix pour faire l’objet d’un investissement de la part de Freelance.com.

Les projets devront être déposés avant le 15 septembre 2020 et pour toute information, consultez le lien suivant contactmaroc@freelance.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article

Femmes berbères du Maroc

Related Posts