Galaxy S8 et S8+ arrivent au Maroc

Le Galaxy S8 propose un écran infini impressionnant, un écosystème de services connectés et une interface intelligente. Il sera commercialisé à partir du 5 mai au Maroc.

Samsung Electronics a présenté à Casablanca son nouveau modèle Galaxy S8, un smartphone qui repousse les limites des appareils traditionnels avec un design intégré et un éventail de nouveaux services. Doté d’une multitude de services et d’applications récemment commercialisés ainsi que d’un écran infini exceptionnel pour des expériences de visionnage immersives, le modèle Galaxy S8 atteint un nouveau sommet en termes de fonctionnalité et de facilité, ouvrant la voie à une myriade de possibilités.

Le Galaxy S8 propose  également un éventail de produits et de services solides, faisant de lui une expérience inédite en termes de productivité et de connectivité mobiles.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Multi-Masking, le rituel beauté à adopter sans modération

Next Article

Femmes et politique : après les quotas, place à la parité

Related Posts