Kitesurfing World Cup à Dakhla,les gagnants sont…

Kitesurfing World Cup à Dakhla,les gagnants sont…

Une autre journée de la 13ème édition du Prince Moulay El Hassan Kitesurfing World Cup à Dakhla  oū Les Riders du monde entier se disputaient le titre de champion du monde de WingFoil, une discipline très récente mais qui a très vite conquis les esprits.

Cette 3eme journée  s’est soldée par la consécration du Capverdien Wesley Brito et de l’Américaine Moona Whyte, respectivement champion et championne du monde en WingFoil.

 Wesley Brito a décroché la couronne mondiale aux dépens du Français Noé Cuyala avec un score de 16.37 à 15.74, tandis que Moona Whyte a été sacrée après avoir pris le meilleur sur l’Espagnole Nia Suardiaz sur le score de 13.13 à 12.56. 

Lire aussi : kitesurfing World Cup 2023

En plus de la compétition, les Riders ont accueilli une trentaine d’enfants de différentes associations locales pour les initier aux sports nautiques et leur expliquer les règles de sécurité et les multiples tactiques.

 Un moment de pure émotion qui a permis aux enfants de découvrir ce sport et de poser toutes leurs questions à des sportifs de grande renommée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *