Konecta dévoile son plan de transformation Katalyst 2028 2/2

Konecta dévoile son plan de transformation Katalyst 2028 2/2

Konecta, leader mondial de l’expérience client (CX) et des services digitaux, a dévoilé son plan de transformation sur 3 ans, Katalyst 2028, sous l’impulsion de son nouveau Directeur Général, Nourdine Bihmane.

Formation continue pour la révolution digitale

Dans le cadre de cet ambitieux plan de transformation, Konecta donne la priorité au développement de ses collaborateurs pour garantir leur capacité à mener à bien la transformation digitale de l’entreprise. Le plan comprend la formation de 4 000 employés aux outils avancés d’IA et de GenAI, au moyen de modules personnalisés conçus pour améliorer les compétences techniques et préparer les équipes à des rôles hybrides qui associent l’expertise humaine au support de l’IA. Des solutions d’IA internes, telles que des assistants virtuels et des coachs en IA, seront déployées pour rationaliser les flux de travail et améliorer l’efficacité. Cet engagement en faveur de la montée en compétences reflète la volonté de Konecta de favoriser une main-d’œuvre technophile, en orientant ses talents vers ses objectifs ambitieux de fournir des solutions d’expérience client de pointe et d’atteindre une croissance significative à l’horizon 2028.

Des ambitions pour 2028 et au-delà

D’ici 2028, Konecta vise à atteindre plus de 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, dont 30 à 40 % portés par les services de transformation digitale de GenAI, permis par un plan d’investissement de 75 millions d’euros sur 3 ans soutenus par les actionnaires. Ce plan ambitieux ambitionne une expansion significative des marges et renforce l’aspiration de Konecta à devenir un fournisseur de CX de premier plan non seulement en Europe, mais également sur les marchés anglophones. Grâce à Katalyst 2028, Konecta façonne l’avenir du CX avec une approche innovante, axée sur l’IA, qui profite à la fois à ses clients, ses employés et ses partenaires.
« Alors que nous entrons dans cette ère de transformation, Konecta élargit le champ des possibles en matière d’expérience client », a déclaré Nourdine Bihmane, PDG de Konecta. « En intégrant des outils avancés de GenAI à l’ingéniosité humaine, nous créons un écosystème holistique qui offre des interactions fluides, personnalisées et pertinentes. Katalyst 2028 nous positionne comme le partenaire de choix pour les sociétés qui se préparent à l’avenir du CX».

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