La compagne de Ronaldo ose le caftan

La compagne de Ronaldo ose le caftan

Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo, a fait sensation lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï. Habillée d’un caftan signé par la talentueuse styliste Sophia Benyahia, la jeune femme a fait une entrée très remarquée dans cette tenue.

La jolie Georgina Rodriguez a accaparé les regards dans un caftan conçu par la styliste marocaine Sophia Benyahia installée aux Emirats arabes unis.
Mannequin de son état, la jeune femme âgée de 24 ans a également été maquillée par une autre marocaine, à savoir la maquilleuse Rasha Radi. C’est d’ailleurs sur la suggestion de cette dernière que la fiancée de Ronaldo a choisi de porter un caftan marocain lors de cette cérémonie. Et c’est sur Instagram que Georgina a repéré les tenues de Sophia Benyahia.
La suite est une jolie apparition qui n’est pas passée inaperçue tant la jeune femme porte avec panache et élégance cet emblème vestimentaire marocain.
Le caftan choisi par Georgina Rodríguez est de couleur blanche, décolleté en V, sans manches, avec une cape recouvrant les épaules. Le travail artisanal des maâlem rehausse la beauté épurée de cette pièce unique. Le mannequin a complété son look avec un très joli foulard blanc.

Pour rappel, au cours de cet événement footbalistique, Christiano Ronaldo a été sacré non seulement meilleur joueur de l’année 2018, mais a également été plébiscité par les fans et a reçu un second trophée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *