La photo coup de cœur d’Actus

La photo coup de cœur d’Actus

Notre photo coup de cœur de cette semaine,notre site la dédie aux Villes Agadir, Fès et Essaouira qui rejoignent le réseau des villes apprenantes de l’Unesco .Les nouveaux membres du réseau mondial des villes apprenantes de l’UNESCO co-dirigeront la campagne #JApprendsToutAuLongDeLaVie dans leurs villes.

Cette campagne mobilise des apprenants du monde entier qui témoignent de leur passion pour l’apprentissage tout au long de la vie. Elle souligne que le #DroitÀL’Éducation doit s’appliquer à tous les âges. Les villes d’Agadir, Fès et Essaouira ont rejoint le réseau mondial des villes apprenantes  en reconnaissance de leurs efforts déployés pour faire de l’apprentissage tout au long de la vie une réalité pour tous au niveau local.

Elles mobilisent efficacement des ressources dans tous les secteurs pour promouvoir un apprentissage inclusif et de qualité, de l’éducation de base à l’enseignement supérieur, et revitalisent l’apprentissage au sein des familles et des communautés, facilitent l’apprentissage sur le lieu de travail, tout en élargissant l’utilisation des technologies modernes de l’apprentissage, 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *