Lamia,Sanae,Doha et Bouchra  brillent aux CAF Awards 2024

Lamia,Sanae,Doha et Bouchra  brillent aux CAF Awards 2024

Les Caf Awards 2024 qui ont eu lieu le 16 décembre au Palais des Congrès de Marrakech ont récompensé les acteurs et actrices du football africain qui se sont remarquablement illustré(e)s cette année lors d une prestigieuse soirée qui a réuni de nombreuses célébrités et personnes influentes.

Lors de cet événement grandiose ,les Marocaine se sont distinguées dans les catégories, meilleure arbitre féminine, meilleure jeune joueuse, meilleure joueuse interclubs et meilleure entraîneure.Ainsi Lamia Boumehdi, entraîneuse du TP Mazembe de la RD Congo, a été couronnée entraîneur de l’année pour le football féminin, après avoir mené son équipe à la victoire en Ligue des champions. Sanaâ Mssoudy a quant à elle été sacrée joueuse interclub de l’année, et Doha El Madani a remporté le titre de jeune joueuse de l’année. En revanche, la joueuse de l’année a été décernée à la Zambienne Barbra Banda.
Bouchra Karboubi a remporté le trophée de meilleure arbitre féminine de l’année, ce lundi 16 décembre, lors de la cérémonie des CAF Awards 2024.En 2020, Bouchra Karboubi a marqué l’histoire en devenant la première femme arabe à arbitrer un match masculin.

Les CAF Awards ont été créés en 2000 par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour récompenser les performances exceptionnelles dans le football africain. Les CAF Awards célèbrent les meilleurs talents du football africain, en honorant les joueurs, entraîneurs et équipes, tant masculins que féminins, dans différentes catégories.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *