L’iconique chewing-gum bubble des années 80 fait son grand retour au Maroc .Avec une nouvelle identité et le slogan « BELBELHA MEN WALOU », il séduit aujourd’hui la génération Z.
Après avoir marqué toute une génération durant les années 80, Bubbaloo, l’iconique bubble gums à bulle, fait son retour en grande pompe avec une campagne urbaine qui ne laisse pas les passants indifférents. Adoptant le slogan ‘BELBELHA MEN WALOU’, la marque fait son come-back en jouant sur les mots et en surfant sur le langage de la jeune génération Z.
Hind Fakhour de Mondelez International a déclaré « Nous avons choisi de célébrer comme il se doit le retour tant attendu de Bubbaloo sur le marché marocain .Nous sommes incroyablement fiers de faire revivre à différentes générations des émotions antérieurs, tout en intégrant les codes linguistiques et comportementaux de la nouvelle génération ».
Une nouvelle identité avec le slogan « BELBELHA MEN WALOU »
En effet, c’est avec les codes d’usage de la jeune génération que Bubbaloo invite à déguster ses bubble-gums, à profiter du liquide fondant dont ils se démarquent et à essayer de créer les plus grandes bulles. Le tout pour hisser les sensations habituelles de mâcher un bubble- gum à des sensations encore plus forte, voire inédites et à créer des expériences joyeuses et amusantes .
Dans cet esprit, la marque a lancé le slogan « BELBELHA MEN WALOU », un jeu de mots qui invite au fun, à la créativité et aux émotions fortes, totalement connecté avec les aspirations de la nouvelle génération. Ce n’est pas tout, la promesse est de se déconnecter en plongeant dans un univers 100% bulles, où la créativité, la folie et la liberté sont les maîtres à bord d’une expérience autant fun que délicieuse.Bubbaloo est disponible dans les commerces avec les saveurs Fraises et Tutti Frutti,au prix conseillé de 1 Dhs.