Le MFF2021, Making Peace with Nature 

Le MFF2021, Making Peace with Nature 

Pour cette 17ème édition du Mobile Film Festival, l’équipe du Festival invite les réalisatrices et les réalisateurs à créer des films selon le format unique qui fait l’originalité du festival depuis 17 ans : 1 Mobile, 1 Minute, 1 Film.Le thème est Making Peace with Nature – faisons la paix avec la nature – et les  prix : 26 000 €.

Pour la 3ème fois en 5 ans, les organisateurs espèrent « Faire la Paix avec la Nature nous semble être une thématique très large et créative pour vos films, mais surtout une exigence fondamentale et le seul espoir d’infléchir les choses, d’imaginer un avenir possible et vivable ».

L’un des principaux objectifs du Mobile Film Festival est de révéler et de soutenir les talents du cinéma de demain en les aidant à se professionnaliser.

Ensemble, faisons la paix !

Pour imaginer cet avenir, l’équipe « a besoin de vos histoires pour nous inspirer. Soyez inventif.ves, créatif.ves comme vous savez si bien le faire tous les ans ». Aussi ,en donnant la parole aux cinéastes de tous horizons géographiques et culturels, le festival donne à voir des films forts, militants, créatifs « Envoyez-nous des films aux angles originaux et n’ayez pas peur d’aborder toutes les questions .Sentez-vous libres de vous exprimer, et ensemble, faisons la paix » appelle l’équipe.

L’appel à films est ouvert jusqu’au 12 octobre 2021 et pour y participer cliquez sur le lien suivant. : www.mobilefilmfestival.com

Cette édition internationale 2021 est réalisée en partenariat avec le PNUD et avec le soutien de tout un réseau d’ONG et d’organismes internationaux engagés en faveur de l’environnement. 

Lire aussi : Un marocain primé au Mobile Film Festival Africa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *