Les Inqualifiables reviennent en force avec un double événement incontournable pour cette saison ramadanesque : la 8e édition du Festival Aji THDM, devenu le rendez-vous exclusif de l’humour à Rabat, et la Tournée “Entre Amis”, un spectacle itinérant réunissant les humoristes marocains les plus en vogue.
Depuis leurs débuts en 2016, Les Inqualifiables ont su s’imposer comme des figures incontournables du stand-up marocain. Leur humour unique, mêlant autodérision et observation sociale, leur a permis de séduire un large public, au Maroc comme à l’international. Leur premier spectacle rencontre un succès fulgurant et ouvre la voie à une série de représentations à guichets fermés. Forts de cette réussite, ils enchaînent avec plusieurs tournées et événements :
✔ Le Festival Aji THDM, qui devient le rendez-vous exclusif de l’humour à Rabat et s’internationalise dès sa 4e édition avec une tournée itinérante en France, au Canada et au Maroc. En 2022, lors de la 6e édition du festival, ils obtiennent le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dans le cadre de Rabat, Capitale Africaine de la Culture.
“Entre amis”
Après le succès de leur dernier spectacle, ils reviennent avec un concept encore plus grand et plus audacieux : “Entre Amis”, un spectacle qui met en avant les valeurs de l’amitié, du partage et de la convivialité sur scène. Cette fois-ci, Les Inqualifiables ne seront pas seuls : ils partagent la scène avec une sélection des meilleurs humoristes marocains, créant ainsi un spectacle dynamique et interactif, où l’improvisation et l’énergie collective sont au cœur de l’expérience.

Calendrier de la tournée Ramadan :
• 08 mars : Casablanca
• 09 mars : Agadir
• 10 mars : Marrakech
• 11 mars : Marrakech
• 15 mars : Rabat (Gala de clôture du Festival Aji THDM)
• 17 mars : Tanger
• 19 mars : Fès
Lire aussi : « Les inqualifiables », encore inqualifiables en 2018 !