Les R’batis invités au jeu linguistique en plein centre de Rabat

Les R’batis invités au jeu linguistique en plein centre de Rabat

Le  dimanche 13 novembre, les jeunes et moins jeunes de Rabat et d’ailleurs sont invités à participer à un jeu urbain gratuit et ouvert à toutes et à tous, seul.e.s ou accompagné.e.s.

Cette activité ludique de découverte des langues européennes est organisée à l’occasion de la journée européenne des langues.Les gagnants et gagnantes recevront de nombreux cadeaux , à travers un circuit mêlant quizz, challenges, films, puzzles et plein d’autres surprises, en plein centre- ville de Rabat.

Les participant.e.s sont invité.e.s à visiter divers points de rencontres du centre-ville de Rabat afin d’y découvrir les langues, cultures et pays européens à travers divers activités ludiques. Les lieux de rencontres et d’échanges sont le Café la Scène, l’Institut Français de Rabat, l’Instituto Cervantes et le Goethe-Institut Marokko. Celle- ci peuvent être visités dans quelconque ordre et à son propre rythme.La visite des stands et chaque activité accomplie accumulent des points dans un carnet de jeu individuel. Une fois le minimum de points nécessaire atteint, ce carnet donnera accès une tombola pour gagner divers cadeaux .

Cette rencontre est organisée par EUNIC (EU National Institutes for Culture) à travers l’Ambassade de la République de Pologne, l’Ambassade de la Hongrie, l’Ambassade de la Roumanie, la Délégation générale Wallonie-Bruxelles, l’Institut Français de Rabat, l’Instituto Cervantes Rabat, l’Istitutul Limbii Române et le Goethe-Institut Marokko ainsi qu’en coopération avec le Café La Scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *