Mondelez Maroc :« Nous sommes un Top Employer 2022 »

Mondelez Maroc :« Nous sommes un Top Employer 2022 »

Mondelez Maroc a décroché le titre de Top Employer, suite à sa certification lors de l’édition 2022, organisée, le 20 janvier, par Top Employers Institute. Top Employers est un programme mondial de Top Employers Institue qui permet aux organisations de s’évaluer et d’améliorer leur environnement de travail.

Mondelez Maroc a démarré le processus de certification de Top Employers Institute au milieu de l’année 2021. Six mois plus tard, le leader de la biscuiterie au Maroc a pu décrocher, haut la main, cette prestigieuse reconnaissance qui prouve encore une fois ses meilleures pratiques, ses politiques et méthodes RH ainsi que son engagement à bâtir une culture de croissance et de développement.

En plus d’être certifié au Maroc, Mondelez, le leader mondial du Snacking, a reçu une certification régionale et a été reconnue parmi les Top Employers Afrique.« Nous avons participé, pour la première fois, à ce processus de qualification RH et nous sommes extrêmement fiers d’être certifiés et reconnus Top Employer 2022. C’est une grande réussite non seulement pour notre entreprise, mais pour l’ensemble de nos 1000 collaborateurs », a déclaré Othmane Nadifi, Directeur général de Mondelez Maroc. Continuant à mettre son capital humain au cœur de ses priorités et au centre de ses préoccupations, l’entreprise avait instauré le télétravail pour ses équipes administratives depuis mars 2020 et a été précurseur en termes de veille et protocole sanitaires qu’elle a installés depuis la fin février 2020.  

A propos de Mondelēz International

Mondelēz International, Inc. (NASDAQ: MDLZ) donne la possibilité à ses consommateurs de grignoter correctement dans approximativement 150 pays à travers le monde.

A propos de Mondelez Maroc

Mondelez Maroc, filiale de Mondelēz International, est installée sur le marché marocain depuis 2001. Elle produit des marques très populaires à l’instar d’Oreo, le numéro 1 des biscuits au Monde et Bimo, la marque ombrelle iconique des biscuits au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *